Nouveau ‘Bluebeam Revu 2016’ (Français)

Revu2016

Donnez une nouvelle dimension à vos procédures dématérialisées. Les nouveaux outils et les améliorations de Revu 2016 vous permettent de repousser les limites de la navigation dans les PDF et de la génération de rapports.

Bluebeam Revu associe un processus fiable de création de fichiers à une puissante technologie de collaboration, de modification et d’annotation de PDF. Repoussez les limites de la communication intra-projet grâce à l’une des trois éditions de Revu : Standard, CAD et eXtreme.

Revu Standard

La solution PDF pour utilisateurs de tablettes et d’ordinateurs de bureau Windows souhaitant créer, modifier et annoter des fichiers PDF. Comprend Bluebeam Studio™ pour une collaboration en temps réel sur des documents.

Revu CAD

La solution PDF améliorée pour les utilisateurs CAO travaillant sur un ordinateur de bureau Windows ou une tablette.

Comprend des plug-ins directs pour AutoCAD®, Revit®, Navisworks® Manage, Navisworks Simulate, SolidWorks® et SketchUp® Pro. Permet de convertir facilement n’importe quel fichier IFC ou U3D en PDF. Revu CAD permet également une intégration directe avec SharePoint® et ProjectWise® et comprend Bluebeam Studio™ pour une collaboration en temps réel sur des documents.

Revu eXtreme®

L’édition complète de Revu comprend toutes les fonctions de collaboration, de modification, d’annotation et de création de PDF présentes dans Revu CAD, ainsi que la technologie OCR+, la création de formulaires PDF, la création de scripts, Structures™, Batch Link®, Batch Slip Sheet et la remaniement.

Principales fonctionnalités de Revu 2016

Legends

Les Legends permettent à tout le monde d’avoir une vision claire et instantanée des annotations d’un PDF. Créez des Legends pour afficher des symboles avec une brève description ou ajoutez des informations supplémentaires   à partir de la liste des marquages, comme les estimations des avant-métrés, l’état des annotations et bien plus encore. Regardez votre Legends se mettre automatiquement à jour pendant que des annotations sont ajoutées     ou modifiées.

Batch Markup Summary

Donnez une nouvelle dimension à vos listes de marquage grâce à la fonctionnalité de traitement par lots.   Exportez des rapports d’annotation complets depuis plusieurs documents sous forme de récapitulatif au format CSV, XML ou PDF. Précisez les informations à intégrer grâce à de puissants outils de filtrage et de tri, créez un modèle de résumé personnalisé, puis enregistrez vos paramètres pour produire à tout moment des rapports d’annotation personnalisés.

Améliorations du plug-in Revit

Grâce à un simple clic, générez des PDF plus dynamiques directement à partir de Revit. Exportez automatiquement des pièces Revit vers les espaces en créant un PDF 2D plus dynamique qui suit l’emplacement de toutes vos annotations et permet de calculer plus facilement les mesures de surface. Grâce aux améliorations apportées à la création de PDF 3D, au traitement des modèles associés, au transfert des propriétés de matériaux et de couleurs et bien plus encore, vos PDF 3D n’ont jamais été aussi beaux.

Balises

Nous avons tout d’abord élaboré des sets pour vous permettre de gérer un nombre illimité de PDF sources     comme s’il n’y avait qu’un seul document dans un seul onglet. Nous avons introduit dorénavant des balises pour vous permettre d’organiser et de trier plus facilement vos fichiers au sein d’un set selon le numéro, le nom et le   type de la feuille et bien plus encore. Grâce aux balises ajoutées à vos feuilles, vous pouvez même générer un journal de dessins complet à partir de votre set.

Améliorations de l’alignement

Organisez vos annotations avec la plus grande précision. Ajoutez des annotations grâce aux fonctions Aligner au centre, Aligner au milieu et Centrer le document en faisant un clic droit sur le menu contextuel.

Améliorations d’AutoMark

AutoMark™ est un outil qui exploite une technologie avancée de reconnaissance de caractères. Il permet désormais de créer automatiquement des titres de pages et des signets plus précis à partir du texte de vos documents, quelle que soit leur orientation. Il combine plusieurs zones de page, comme des numéros et des étiquettes de feuille, et ajoute facilement des préfixes, des suffixes et des symboles.

tags: News 

You may also like...