Bluebeam Revu est sa fonction de collaboration ‘Studio’, un aperçu

La plupart des utilisateurs de Bluebeam Revu ne sont pas toujours au courant de l’outil de collaboration ‘Studio’ qui sont a porté de main. Cet outil s’avère dans les temps de confinement plus qu’utile. Ici un aperçu de cet outil. Et dans d’autres blogs on verra les différentes fonctions.

Avec Bluebeam Revu et son outil ‘Studio’ vous pouvez communiquer avec vos collègues et autres Stakeholders vos plans et autre documents à partir d’une plateforme unique (cloud). Toutes remarques de tout à chacun est repris sur le même document.

Revu Studio offre 2 fonctionnalités :

Projet (Project) : Ou vous pouvez stocker tous vos documents (PDF et non-PDF) et aussi y donner accès aux personnes concernés à un projet particulier (ou plusieurs).

Session: inviter vos collègues ou les Stakeholder à un projet afin de consulter ensemble et en temps réel. Toutes les remarques de chacun seront enregistrés avec dates, heures. On saura qui à fait quoi et quand. Cette approche vous offre une traçabilité sur base du travail et de qui. De plus les sessions peuvent rester active durant la vie d’un projet. Studio vous informera automatiquement si une personne a ajouté des remarques. Pas besoins d’attendre.

Studio Prime (que via le revendeur agrée Platinum): offre aux responsables IT le moyen de gérer toutes activités (qui, avec qui, quels documents, …). De plus un API offre la possibilité d’automatiser certains processus documents. Synchro avec votre DMS, conversion de documents, …

Présentation Live?

Vous préférez une explication live avec un de nos expert Bluebeam? Par une session Live (online) on vous expliquera les fonctionnalités et comment aborder l’outil Studio.

Avec la participation de :

tags: News

You may also like...